blog de yves le mestric
 
C'est reparti
Et voila, après une longue digestion des abérrations du système administratif français, une campagne législative passionnante et un déménagement de l'entreprise, c'est reparti avec une foule de projets et un échéancier bien rempli.
Comme me le conseillait un ami, quand on a une foule de projets, il vaut mieux se discipliner, car la saturation, qui provoque l'arrêt prématuré de certains d'entre eux est sont évident.
Il convient de se cataloguer les différents points à réaliser selon 2 critères principaux:
  • 1 - Ceux qui génèrent du chiffre d'affaire rapidement
  • 2 - Ceux qui en génèreront plus tard.
    En sous-catégories, un critère selon le temps de réalisation:
  • 1 - Rapide
  • 2 - plus long
    Sans exposer tous les projets en cours, plaçons déjà la catégorie 1 - 1: la mise à jour de la boutique pour commerce: tplb V2. Presque finie, elle devrait permettre d'augmenter l'activité en offrant de meilleurs services à la clientèle. Associée à un mode de prospection nouveau qui fait l'objet d'un autre projet de la même catégorie.
    Pour les autres projets, ils sont à l'état de mots sur des post-it, sur lesquels que je place les critères de CA et de temps de réalisation. Pour l'instant, ce sont donc des idées de papier.


    Fuzz

    Voter

    Scoop it! Tape Moi! AllActuer Ca! Nuouz Ca! Memes Ca! Pioche Ca!
  •  
    >> retour à l'accueil
    Commentaires
    1.   Chacha    vendredi 17 août 2007 à 10:01

    Yves est de retour! Tu pourrais m'expliquer un peu ton boulot pour que je sois moins pommée sur certains trucs...Au fait, tu as déménagé ton entreprise mais elle est toujours en Bretagne?

     
    >> retour à l'accueil
    Trackbacks

    Aucun trackback.

    Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

     
    Ajouter un commentaire

    Les commentaires pour ce billet sont fermés.